Correggio Consulting


Veuillez patienter, le téléchargement de votre vidéo peut prendre du temps.
N'oubliez pas de valider votre candidature lorsque cette fenêtre se fermera.

Correggio Consulting

< Revenir aux offres

Médecin du Travail H/F

Agen Publiée le 05 juin 2020

Entreprise :  Service de santé au travail interentreprises recherche un(e) médecin du Travail en CDI à temps plein ou à temps partiel en Région Nouvelle Aquitaine. Le service couvre tout le département du Lot et Garonne. En 2019, il comptait près de 7 300 entreprises adhérentes et assurait le suivi de plus 65 000 salariés et intérimaires.

Missions : sous l’autorité du Directeur du Service vous êtes dans un Service dont :

–        Le projet de service est focalisé sur le maintien en emploi ;

–        Les médecins travaillent en équipe avec un infirmier formé en santé au travail, ils ont chacun une secrétaire médicale, et prennent en charge un collectif d’environ 4 500 salariés ;

–        Les médecins disposent d’une équipe diversifiée et expérimentée de préventeurs : 4 ergonomes, 1 assistante sociale, 2 psychologues du travail, 2 ingénieurs Hygiène et Sécurité, 3 techniciens Hygiène et Sécurité, 3 formatrices, 2 AST ;

– Le Dossier Médical en santé au Travail est informatisé.

Profil :

–        Titulaire d’un diplôme de médecin du travail inscrit au Conseil National de l’Ordre ;

–        Le Service est également favorable pour accueillir et former des médecins collaborateurs, c’est-à-dire des médecins non formés à la médecine du travail et qui désirent le devenir.

– Le salaire de base proposé est de 97k euros brut par an. L’expérience en tant que médecin du travail est prise en compte et valorisée en plus. Les conditions de travail sont de 35h ou 39h avec RTT, 5 semaines annuelles de congés payés…. La couverture santé et prévoyance est de bonne qualité, prise en charge en partie par l’employeur.

Informations

Agen

Temps complet | cdi

Candidature

En téléchargeant mon CV, j’accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de futur recrutement.

Ajouter une vidéo

Conditions obligatoires :

Vous devez d'abord accepter les conditions obligatoires de ce poste.

Vous n'avez pas chargé votre CV.

Envoyer

Postuler

Désolé, nous ne parvenons pas à lire les informations de votre CV. Veuillez remplir ce formulaire :

Correggio Consulting