Veuillez patienter, le téléchargement de votre vidéo peut prendre du temps.
N'oubliez pas de valider votre candidature lorsque cette fenêtre se fermera.

Orly Publiée le 09 février 2021
Entreprise : Association gestionnaire d’EHPAD recherche un(e) directeur d’EHPAD en remplacement maladie du titulaire pour quelques semaines à temps plein pour son établissement accueillant des personnes âgées situé à proximité d’Orly en Essonne.
Mission :
Sous la responsabilité du Directeur Général vous :
– Managez l’EHPAD de 60 lits ;
– Organisez les missions des cadres, les services et les délégations et vous êtes en mesure d’assurer l’administration du personnel, le suivi des plannings et les recrutements de manière opérationnelle ;
– Animez la logistique et l’organisation pour la vaccination très prochainement en cours ;
– Garantissez le respect de la réglementation et des consignes de sécurité (tenue des registres de sécurité, sécurité incendie, commission de sécurité, hygiène et sécurité du travail, formations obligatoires, DUER et plans de prévention) et de la mise en œuvre des actions correspondantes ;
– Garantissez la mise en œuvre de la politique qualité dans tous les services (hôtelier, infirmier, administratif, logistique, entretien, …) au bénéfice des résidents.
Profil :
– Titulaire d’un diplôme de type Master 2 en management ou équivalent, avec une expérience en EHPAD ;
– Disponible immédiatement.
Informations
Orly
Temps complet | cdd
Candidature
